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Les questions fréquentes

Pour savoir si je suis en 4G sur mon smartphone, il me faut avant tout :

  • Avoir changé ma carte SIM en une carte SIM 4G en agence Moov Africa,
  • Avoir un smartphone compatible 4G
  • Être dans une zone sous couverture 4G.

Si ces trois critères sont réunis, le sigle 4G ou LTE apparaitra sur l’indicateur réseau de mon smartphone.

Avec la 4G, je peux atteindre un débit allant jusqu’à 150 Mbps.

Avec Moov Money, vous pouvez envoyer jusqu’à 1 500 000 FCFA.

Pour transférer de l’argent, il faut d’abord déposer de l’argent sur son compte Moov Money à travers le réseau de points agréés, ensuite suivre les étapes suivantes :

1- Tapez *155#
2- Choisissez (1) pour transfert
3- Entrez le numéro de téléphone du destinataire
4- Entrez le montant que vous souhaitez transférer
5- Attribuez une référence à votre transfert
6- Entrez votre code PIN de transaction Moov Money

la syntaxe pour acheter un pass internet est : *303*3*1#

Pour vérifier votre identification tapez la syntaxe suivante: *338#

Je dispose d’un forfait et d’un équipement compatible 4G et je me trouve dans une zone couverte;malgré cela, je n’arrive toujours pas à avoir la 4G.

Dans ce cas, je m’assure :

  • de bien avoir l’option 4G activée sur le téléphone portable
  • d’avoir une carte SIM Moov Africa compatible 4G (USIM)
Non, je ne serai pas coupé. La continuité du réseau est assurée par la 3G et la 2G.
Pendant mes déplacements, mon téléphone pourra basculer entre la 4G, la 3G et la 2G en fonction du signal du réseau le plus fort.
Oui, j’ai cette possibilité. Je dois simplement paramétrer mon téléphone en mode 3G/4G.

Moov Africa, un monde nouveau vous appelle.