1. Accueil
  2. »
  3. Assistance
  4. »
  5. Comment obtenir son code puk Moov Africa CI

Oups ! votre carte SIM est bloquée après avoir entré 3 fois par erreur le code PIN
Pas de panique, ce sont des choses qui arrivent.

Pour débloquer votre carte SIM et continuer de profiter des services de Moov Africa CI, un Code PUK est nécessaire et est mis gratuitement à votre disposition.

Ci-dessous les étapes à suivre pour activer la carte SIM bloquée :

Vous aurez besoin de :

  • Un téléphone avec une autre puce Moov Africa CI ;
  • Un mobile avec votre carte SIM bloquée ;
  • Un Catalogue de votre puce bloquée ;
  • ATTENTION : Tapez minutieusement les 8 chiffres de votre code PUK. Après 10 saisies PUK erronées, votre carte SIM sera définitivement bloquée.

1) Obtenir son code PUK depuis un autre numéro Moov Africa CI

Vous pouvez obtenir votre code PUK, depuis un autre numéro Moov Africa.
Suivez les étapes suivantes :
  • Composez la syntaxe : *388#
  • Choisissez l’option 2 « Obtenir le code PUK d’un autre numéro »
  • Entrez le numéro concerné
  • Notez le code PUK du numéro concerné et ensuite rentrez le code PUK sur le mobile avec votre carte SIM bloquée
Votre carte SIM est à nouveau opérationnelle, vous pouvez profiter des services de Moov Africa Côte d’Ivoire (Forfait internet, Forfait appel Izy Heures +, Moov Money, etc…)

2) Débloquez votre carte SIM à partir du catalogue Moov Africa

Vous pouvez obtenir votre code PUK qui se trouve au verso du catalogue de la puce.
Pour se faire, suivez les étapes suivantes :

  • Tapez le code PUK puis OK;
  • Tapez le nouveau code PIN (entre 4 – 8 chiffres) puis OK ;
  • Confirmez une nouvelle fois votre nouveau code PIN et validez ;

Votre carte SIM est débloquée, profitez à nouveau des services généreux de Moov Africa CI.