Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Bonus mensuel
  1. Accueil
  2. /
  3. Portabilite

JE SUIS UN PARTICULIER

1. Je me rends en agence

Je me rends dans l’agence la plus proche muni de mes pièces d’identités afin d’effectuer ma demande de portabilité.

2. Ma demande est transférée par le nouvel opérateur

Je me rends dans l’agence la plus proche muni de mes pièces d’identités afin d’effectuer ma demande de portabilité.

3. L'opérateur d'origine évalue ma requête

Après évaluation de la requête par mon opérateur actuel, je suis notifié du refus ou de la validation de ma demande de portabilité dans un délai maximum d’une heure.

4. Ma requête est acceptée ou refusée

En cas d’annulation de ma demande mon opérateur d’origine me tient informer des raisons de ce refus. En cas de succès ma carte SIM actuelle est désactivée et Moov me délivre une nouvelle carte SIM dans un délai maximum de 24h.

JE SUIS UN PARTICULIER

3. L'opérateur d'origine évalue ma requête

Après évaluation de la requête par mon opérateur actuel, je suis notifié du refus ou de la validation de ma demande de portabilité dans un délai maximum d’une heure.

4. Ma requête est acceptée ou refusée

En cas d’annulation de ma demande mon opérateur d’origine me tiens informer des raisons de ce refus. En cas de succès ma carte SIM actuelle est désactivée et Orange me délivre une nouvelle carte SIM dans un délai maximum de 24h.

5. C'est fait !

Je suis désormais abonné Moov et je conserve le numéro de téléphone de mon opérateur d’origine.

6. Bon à savoir

L'opération de portage est gratuite chez Moov. Le client restera 2 mois minimum chez le nouvel opérateur avant de pouvoir faire une nouvelle demande de portabilité. Le #---# vous permet désormais de vérifier l’opérateur de votre correspondant.