1. Accueil
  2. »
  3. Moov Africa CI comble les femmes de présents

Moov Africa Côte d’Ivoire a célébré et récompensé les femmes ayant visité, le mardi 8 mars 2022, ses agences sur tout le territoire national à l’occasion de la journée internationale de la femme.

Pour cette 4ème édition de son traditionnel programme de fidélité et de célébration de la femme, l’opérateur télécom Moov Africa a offert à 1 940 femmes de nombreux présents constitués de bonus de communication et d’ustensiles et accessoires de cuisine (des tabliers et gants de cuisine, de thermos, de soupières, housse de coussin, éventails).

Par cette initiative Moov Africa CI, entend développer une relation de proximité avec ses abonnées de la gente féminine. Elle vise surtout à stimuler l’utilisation des télécoms par les femmes, combler la fracture numérique entre homme et femme et contribuer ainsi à la démocratisation des services des télécoms partout et pour tous.

Les objectifs visés par Moov Africa Côte d’Ivoire à travers cette initiative sont dans la droite ligne de la vision globale du groupe à savoir : révolutionner le quotidien des utilisateurs des services de téléphonie mobile et proposer des offres accessibles à tous et à la pointe de l’innovation.
L’édition 2022 de la journée internationale de la femme a été célébrée autour du thème mondiale « l’égalité aujourd’hui pour un avenir durable » et au niveau national autour du thème « L’égalité de chance pour un avenir durable en Côte d’Ivoire “.

PROFITEZ DE NOS OFFRES