1. Accueil
  2. »
  3. Moov Africa CI, honore ses agents.

MOOV AFRICA COTE D’IVOIRE lancée en Juillet 2006, a décidé avec l’assentiment du gouvernement, d’honorer et de célébrer ses agents qui totalisent 15 ans de service au 31 Décembre 2021. Cette cérémonie de décoration a eu lieu à Heden Golf Hôtel, le Vendredi 08 Avril dernier, à partir de 15h.

Devenue filiale du Groupe Maroc Telecom 2015, opérateur global et citoyen de référence, Moov Africa reste le vrai challenger du marché des Télécom en CIV.

Depuis son lancement en 2006, ces personnes que l’Etat de CIV a honorées le vendredi dernier, ont donné 15 ans de leurs vies, leurs disponibilités, leurs abnégations et leurs fidélités à la marque.

Certains parmi eux étaient alors, à leurs toutes premières expériences professionnelles. Avec eux, Moov a connu une ascension des plus remarquées et a bousculé les codes dans son secteur de la téléphonie mobile en CIV. C’est à juste titre donc la nation et l’entreprise leurs ont rendu cet hommage à travers cette décoration avec l’appui du gouvernement par le biais du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale.

Au cours de Cette cérémonie, le Directeur Général de Moov Africa, M. LHOUSSAINE OUSSALAH, a donné un discours teinté de reconnaissance et d’émotion à l’endroit de son équipe : « Les collaborateurs de Moov Africa Cl ont toujours fait preuve de persévérance, d’esprit d’équipe, du sen de l’innovation et de tolérance. » Précise-t-il. Et ajoute « Que cette cérémonie qui l’ancienneté des salariés est aussi une occasion pour célébrer l’engagement constant de l’ensemble des collaborateurs de l’opérateur en général et celui des 122 récipiendaires en particulier.»

A son tour le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, M. Adama KAMARA a procédé à la remise des médailles aux 122 agents récipiendaires. En plus des médailles, chacun des récipiendaires a reçu un diplôme des mains du Président du Conseil d’Administration de MOOV AFRICA CI, en la personne de Monsieur Ahmed CISSE (par ailleurs ancien DG de Moov CIV, du lancement en 2006 à 2015).

La cérémonie s’est déroulée du 15h à 18h, avec une série d’allocutions (DG de Moov Africa, la porte-parole des récipiendaires et du Ministre de l’emploi et de la Protection Sociale). Elle a pris fin avec un cocktail et une prestation d’artistes de renom.

Pour rappel, Moov Ci devenu Moov Africa Ci depuis 2021, est devenu opérateur global depuis le lancement à Abidjan et à Bouake de la FTTH (Internet très haut débit sur Fibre optique à domicile). L’opérateur sert aujourd’hui + de 10.5M de clients et revendique 22% de la part de marché.

PROFITEZ DE NOS OFFRES