1. Accueil
  2. »
  3. LE NUMER trait d’union entre MOOV AFRICA et l’UNIVERSITE DE SAN PEDRO
  1. Accueil
  2. »
  3. LE NUMER trait d’union entre MOOV AFRICA et l’UNIVERSITE DE SAN PEDRO
MOOV AFRICA CI dans ses activités sociétales d’entreprise est à la 10eme édition d’accompagnement, et cet étape universitaire est a marqué d’une pierre blanche. Dans le domaine du recul de la fracture numérique en CÔTE D’IVOIRE, un point d’honneur a été mis dans la dotation d’ordinateurs aux établissements et structures Universitaires.
Ce jeudi 21 Décembre 2023, l’opérateur généreux, vient réaffirmer son engagement en offrant pour cette nènième édition, une salle d’incubation multimédia intégrant plus d’une vingtaine d’ordinateurs Tactiles de dernière génération, à l’université de SAN PEDRO.

La cérémonie de remise a eu lieu dans les locaux de ladite Université, en présence du Monsieur le Préfet de Région – San Pedro, de Monsieur le Ministre-Gouverneur du District Autonome du Bas- Sassandra – San Pedro, de Monsieur le Directeur de cabinet du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique – Abidjan. MR Ambroise BONI DIRECTEUR VENTE ENTREPRISE A MOOV AFRICA QUI A REPRÉSENTÉ LE DG MR OUSSALAH A TRADUIT FIDÈLEMENT L’ENGAGEMENT DU DIRECTEUR GÉNÉRAL A ACCOMPAGNE L’UNIVERSITE.
Il faut preciser que la salle d’incubation facilitera, aux professeurs chercheurs, le quotidien dans leurs différentes recherches ; aux étudiants dans leurs formations et quêtes du savoir. Au cours de cette magnifique festivité, 7 des meilleurs étudiants de l’USP ont reçu, chacun, des équipements 4G afin de rester connectés partout dans leur déplacement.

Puis, dans une ambiance très bon-enfant qu’à la suite des récompenses remises aux jeunes étudiants, Mr BONI a procédé à la remise des clés, de la salle d’incubation à Mr KOBEA Directeur de cabinet du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, qui a son tour les a remises Mr Meke MEITE Président de l’USP. Avant de prendre part au cocktail qui a sanctionné cette belle cérémonie, les autorités locales et administratives, se sont dits très satisfaits de réceptionner cette infrastructure au profit de l’Université. Ils ont salué cet acte fortement social de Moov Africa CI tout en promettant d’en faire bon usage.

L’aventure continue pour une couverture nationale totale du nord au sud et d’est en ouest.

Par  moovafrica.ci /30 aout 2023

Par  moovafrica.ci /05 aout 2023

Par  moovafrica.ci / 25 juillet 2023

dcw
Par  moovafrica.ci / 08 septembre 2021
opérateur mobile
Par  moovafrica.ci / 08 septembre 2021