Moov Solidarité offre des vivres

Moov Solidarité offre des vivres

La solidarité de l’opérateur global de télécommunication, Moov Africa Côte d‘Ivoire à l’endroit des communautés religieuses continue. Moov Africa Côte d’Ivoire vient de témoigner comme de coutume sa solidarité à la communauté musulmane de Côte d’Ivoire à l’occasion du jeûne du Ramadan entamé ce mardi 13 avril 2021.

C’est le vendredi 09 et lundi 12 avril, que la caravane de solidarité ramadan de Moov Africa Côte d’Ivoire conduite par Mr Adama BAMBA Chef de services Sponsoring & Event et de délégation/ Mmes Sandrine KACOU Chef de services fidélisation/rétention et du projet, Jocelyne DOSSO Responsable Expérience Client Grand Public….a fait dons de vivres à la mosquée d’Adjamé Zana et à la grande mosquée de Marcory.

Ce geste de solidarité et de partage toujours renouvelé de Moov Africa Côte d’Ivoire à l’endroit de la communauté musulmans de Côte d’Ivoire à l’occasion du mois de jeûne de ramadan vise à permettre à celle-ci et plus particulièrement aux familles en situation difficile de vivre pleinement le jeûne tout en ayant la possibilité d’avoir le « Iftar », le repas de rupture du jeûne.

Lors de la cérémonie de remise de ces dons, Mr Adama BAMBA Chef de délégation a exprimé au nom du Directeur général, de l’ensemble du personnel et de tous les abonnés Moov Africa Côte ‘Ivoire, toute la joie à être aux côtés des musulmans en cette période importante du 4eme pilier de la religion musulmane qui invite à la pénitence, à la privation, au partage et à la générosité. La dernière citée reste pour Moov Africa Côte d’Ivoire le premier pilier de son engagement et de ses actions aussi bien commerciales que sociétales au profit des communautés. a-t-il relevé.

Ces dons constitués de sacs de riz, des cartons de sucre, de lait, d’huile, de pâtes alimentaires etc… ont été réceptionnés par l’Imam Traore Lacina de mosquée Zana Bamba d’Adjamé et l’imam Konaté de la grande mosquée de Marcory. Ils ont salué la grande générosité de Moov Africa Côte d’Ivoire tout en prononçant des paroles de bénédictions à l’endroit du Directeur Général et de l’ensembles de ses collaborateurs.

Plusieurs autres communautés musulmanes du pays seront visitées par la caravane de Solidarité Ramadan de Moov Africa Côte d’Ivoire.