Déploiement de la 4G

Déploiement de la 4G

Moov Africa Côte d’Ivoire est résolument engager à œuvrer en faveur de la démocratisation de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire. Elle continue d’étendre le déploiement de la technologie 4G avec pour objectif de couvrir l’ensemble du territoire national.

Déploiement de la 4G et ouverture du nouvel espace service Moov de OUME.

Moov Africa Côte d’Ivoire a procédé, le jeudi 11 juin 2020, au déploiement officiel de la 4G et à l’ouverture du nouvel espace service Moov de Oumé.

Cette double initiative de Moov Africa Côte d’Ivoire vise à rendre accessible ses différents services aux populations de cette localité, à se rapprocher d’elle et surtout offrir une 4G de qualité.

Par ailleurs, dans le contexte particulier de la crise sanitaire de la Covid- 19, la technologie mobile s’impose de plus en plus comme l’alternative pour les populations de garder le lien social. Elle s’impose également comme une option pour le maintien de l’activité économique et de la dynamique de croissance. Des actions de conseil, de présentation et d’explication des offres et services Telecom offerts par Moov Africa Côte d’Ivoire ont également été initié à l’endroit des populations.

La cérémonie a enregistré la présence des autorités administratives, coutumières et religieuses. Le préfet de Oumé s‘est réjoui de ses initiatives en faveur de la localité de Oumé, ce qui vas permettre aux populations de bénéficier des offres très sociales, généreuses et innovantes de Moov Africa Côte d’Ivoire qui vont impacter positivement le quotidien de ces populations.